Stéphane Rotenberg vous invite à passer à table avec le bistrot Top Chef ! #TopChef

Le meilleur de l’émission enfin dans votre assiette.


On avait déjà vu des émissions se décliner en boite de jeu, en ticket à gratter, ou encore en magazine. M6 fait plus fort en déclinant son concours culinaire avec un véritable restaurant. Le 8 juillet prochain sera ainsi inauguré le premier bistrot Top Chef, dont la carte sera uniquement signée d'anciens candidats de l'émission, à Suresnes (Hauts-de-Seine).


Les clients auront le choix parmi une sélection de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts qui ont marqué Top Chef. Des recettes d'Arnaud Delvenne et Louise Bourrat, finalistes de Top Chef 2022, seront également à la carte, tous comme les créations de Coline Faulquier, Victor Mercier, Thibault Sombardier ou encore Norbert Tarayre. Et pour un prix plutôt abordable, car la formule est proposée à 39,90 euros. Les réservations seront ouvertes après la grande finale de cette saison, dès le mercredi 15 juin prochain.


Le bistrot Top Chef est un lieu pensé par Stéphane Rotenberg. Ce n’est pas la première fois que l’animateur se lance dans la restauration. Avec Norbert Tarayre il a fondé « Les Bistrots Pas Parisiens », regroupant plusieurs restaurants comme Sapristi à Rueil-Malmaison, Saperlipopette ! à Puteaux ou encore Macaille à Suresnes. C'est d'ailleurs ce dernier qui va servir de décor pour le Bistrot Top Chef, dont les réservations seront ouvertes sur l'application TheFork à partir du 15 juin.

On peut aller dans les restaurants des candidats et c'est génial, mais l'idée d'avoir une sorte de best-of de Top Chef dans un même lieu est assez excitante.

Stéphane Rotenberg

Stéphane Rotenberg vous invite à passer à table avec le bistrot Top Chef ! #TopChef

Source : Le Parisien

Retour à l'accueil