A Prendre Ou A Laisser débarque en ticket à gratter phygital ! (Vidéo) #APOAL

FDJ proposera cette licence en novembre.


Le jeu n’est plus diffusé actuellement sur C8, mais il va poursuivre sa visibilité hors antenne avec un nouveau produit dérivé. Après la boite de jeu, c’est au tour du ticket à gratter phygital de débarquer dans les points de vente FDJ. Une nouvelle fois, la loterie nationale surfe sur la renommée d’une émission à succès, comme elle l’a déjà fait avec Koh-Lanta, Qui Veut Gagner Des Millions, The Voice, The Wall ou encore plus récemment Burger Quiz.

Les règles sont évidemment simplifiées, mais le principe par élimination des boites et des sommes reste bien conservé. A la première étape c’est donc le dernier gain non gratté qui est remporté par le joueur. Un gain bonus est disponible en grattant le téléphone rouge du banquier. En seconde étape, non obligatoire et sur le site de la FDJ, il est possible de tenter de multiplier jusqu’à 50 fois ses gains, au risque de tout perdre (ou la moitié si le gain initial est supérieur à 100 euros). Et cette fois, le banquier vous fera des offres tout au long de cette partie digitale.

Oserez-vous défier le banquier ?

La commercialisation du ticket à gratter A Prendre Ou A Laisser est prévue dès le 2 novembre. Les gains s’étalent entre 5 euros, soit le prix du ticket, et jusqu’à 500 000 euros ! Ce ticket est annoncé comme « la meilleure chance de gagner sur le grattage », avec un taux de retour des mises aux joueurs de 70,5 %. Découvrez-le dès maintenant en vidéo :

Retour à l'accueil