Valérie Damidot lance son magazine et son site de décoration « Damidéco » ! #Damidéco

La reine de la déco is back dans les bacs.


La maroufle continue. D’ici la fin du mois de novembre, la journaliste et présentatrice de TF1 lancera son propre magazine papier baptisé Damidéco. Une revue, éditée par le groupe Reworld Media, qui sera accompagnée d’un site internet au concept original et moderne. Celle qui a animé sur M6 l'émission D&CO de 2006 à 2015 assurera la rédaction en chef.

Le lancement de Damidéco vient compléter notre portefeuille de marques à succès portées par une personnalité. Valérie est connue et reconnue pour son expertise, sa franchise et son humour, des qualités qui seront au cœur de ce nouveau magazine original sur le marché de la presse de décoration.

Stéphane Haitaian, Directeur exécutif de Reworld Media.

Valérie Damidot est déjà très présente sur le web, notamment avec sa chaîne Youtube lancée il y a 2 ans, avec de nombreux tutos de bricolage et de décoration. Des vidéos suivies par plus de 90 000 abonnés. Avec Damidéco, c’est une nouvelle marque de presse qui rejoint un impressionnant nombre d’animateurs télé qui ont décliné leur savoir-faire en kiosques ces derniers mois :

Retour à l'accueil