Commentaires

A
Nimporte quoi je ne l'ai soutiens pas
Répondre
M
je crois que ce qui choque surtout, c'est que le papa fait beaucoup plus jeune que la jeune maman (oui il a 13 ans et elle 15, mais ça fait beaucoup pour un couple d'ado je trouve.), et il fait pas 13ans mais plutôt 10ans. je pense que si les deux parents avaient le même âge et que le père avait l'air plus mature, on n'en aurait pas parlé autant dans les médias... (car c'est vrai que c'est pas la 1ère ado de 15ans à avoir un bébé).
Répondre
E
Saisissant quand même ... Où va le monde ...MAis j'ai quand même envie de dire que ce n'est pas la première adolescente de 15 ans qui accouche. Mais les médias font un buzz en parlant du "papa" qui a 13 ans et oublie le vrai problème. La jeunesse l'image du monde qu'elle perçoit ... Etc. Enfin, vive les média hein ! ...
Répondre
T
Non ce n'est pas n'importe quoi de faire un enfant... et c'est pas avec une capotte qu'on y arrive !
Répondre
B
Un grand nimporte quoi ... Et les capotes alors ? personnes leur en a parlé ou bien ??
Répondre