Commentaires

B
bonjour, <br /> voici nous somme comme énormément de gens déçu de l'attention que center parc et tout les services réclamation et autres service sont pour moi des incompétent. <br /> car nous avions pris une réservation a Noël cette année est malheureusement sans assurances. ma fille de 3 ans c’est ouverte la tête avec plusieurs points posé au urgence , donc avec un certifica médical ainsi que du medecin traitant la veille car chopper la varicelle. nous avions tout régler la somme de 1800 euro pour 4 nuitée. <br /> mais avec ce chamboulements nous avons décider de ne pas y allez bien sûr avec cette mésaventures. <br /> nous avons fais tous ce qu'il nous ont demandés, mais après plus d'un mois d'attente ils nous dise que comme nous n'avons pas pris d'assurance tous notre séjours ne serait ni décalé ou non remboursé. <br /> je trouve sa honteux car nous avons mis tous nôtre possible pour économiser ce séjour . <br /> malgré nos relance et lettre recommandée aucune réponse positive de leur part .<br /> c'est vrai nous somme des petits gens qui peuvent rien faire pour atteindre des gros groupe de financier irrespectueux et les attaquer pour des petits montants comme sa pour eux . <br /> je suis tellement en colère mais cela n'y changera rien .<br /> juste une envie que ce groupe qui étaient vraiment dans le rouge avec le covid y reste eqt que sa ferme définitivement. <br /> merci pierre et vacance.
Répondre
C
Fidèle de Center parcs, j'ai effectué un séjour dans le cottage "Bois aux Daims".<br /> Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre au moment de la remise des badges, que la rivière sauvage était fermée.....<br /> Réservation faite par téléphone, aucune information à ce sujet.<br /> Et 10 EUR de "dédommagement" par personne A DEPENSER DANS LE CENTER PARCS!!!<br /> De qui se moquent-ils? Ne voient-ils pas le nombre de plaintes et de mécontentements? Ne savent-ils pas en tant que professionnel qu'il suffit d'une mauvaise réputation pour freiner les ventes? La véritable pub c'est le bouche à oreille, les oreilles de notre entourage ne vont pas être déçues.<br /> C'est honteux, inadmissible. Nous avons échangé sur place avec d'autres vacanciers, et tous sont furieux. Ils font preuve de mauvaise foi: prétendant avoir envoyé un email avertissant de ce dysfonctionnement: mensonge!.<br /> Sur leur site les activités liées à la rivière sauvage apparaissent, sans mentionner sa fermeture: encore un mensonge.<br /> Je vais me renseigner sur TOUS les moyens mis à la disposition des clients pour obtenir un dédommagement qui ne devrait même pas être réclamé si le bon sens et la satisfaction du client étaient dans leurs objectifs. Je n'aurai de cesse de poster sur blog / sites (tripadvisor / facebook / vacancefamille...et autres) notre expérience. Mon fils de 6 ans, remis d'un cancer avait hâte de retourner à la rivière sauvage....quelle déception!<br /> Si l'on m'avait proposé le remboursement intégral à notre arrivée (après 4 h de route) j'aurai dit OUI<br /> Nous avons déjà été déçus en tant que client, mais les autres professionnels savaient faire passer "le morceau" avec des gestes prouvant une certaine considération et respect pour le client. Center parcs ne fait que nous mépriser, c'est tout simplement inacceptable.<br /> J'attends une réponse de leur part, ainsi qu'un geste commercial à hauteur de notre déception.
Répondre
M
Center Parcs « LES TROIS FORETS » ses 435 hectares consacrés avec obsession, à produire du fric, où le bien-être des vacanciers est accessoire.<br /> <br /> • Le dôme de l’Aqua Mundo n’est pas véritablement accessible (et à fortiori « par toute saison » PUB) à une personne handicapée en fauteuil manuel. La distance est trop importante et chaotique, du parking handicapé (qui est en pente) à l’entrée du dôme.<br /> <br /> • Dans le dôme, les files d’attente sont interminables et continuelles. Dans cet univers ou tout est tarifé (mis à part l’Aqua Mundo) toutes les activités des vacanciers ont des prix prohibitifs aux horaires restreints (vous êtes captifs).<br /> <br /> • Le système de fonctionnement est rigide. Les désagréments et les incohérences pourraient paraitre insignifiants, s’ils n’étaient pas répétitifs.<br /> <br /> • Les personnels sont aimables, mais non professionnels. Devant un problème exposé, les employés n’apportent pas de solution, se justifiant interminablement avant de disparaitre pour en référer à leurs chefs, qui eux-mêmes interpellent la direction, qui elle-même doit interroger le siège Parisien… qui ne donnera pas suite. <br /> <br /> • Vous êtes alors confronté à une cascade d’irresponsabilités décisionnaires. Le service client est à mettre en catégorie inclassable.<br /> <br /> • Un rapport qualité-prix (cottage VIP 8 personnes) n’est pas à la hauteur de l’importance du tarif payé. Mis à part l’équipement Hammam et Sauna, vous y trouvez un cottage au ménage négligé avec des meubles décollés, abimés et tachés. <br /> <br /> • Ne recherchez surtout pas la gastronomie dans ces lieux. La palme de la malbouffe revient au restaurant « Le Marché du Monde et son buffet aux mille saveurs » PUB. Nous sommes passé un soir dans cet endroit, qu’il faudrait rebaptiser (La cantine de la vie monastique et son étalage de pénurie), il n’y a pratiquement pas de choix. La portion de viande du gril est minuscule, filandreuse et coriace. Les plats de nourriture industrielle sont à peine préparés et insipides. Les rares desserts manufacturés sont pour certains partagés en deux (éclairs au café).<br /> <br /> Séjour du 20 au 24 octobre 2014 à Center Parcs « LES TROIS FORETS », en VIP Eden 8p, occupé par 6 personnes en demi -pension et petit déjeuner (deux adolescentes, deux adultes et deux seniors, dont un handicapé moteur).<br /> <br /> Pour avoir fréquenté en famille, il y a quelques années et à plusieurs reprises différents Center Parcs, la chute en qualité du concept est vertigineuse.
Répondre
L
<br /> franchement j'ai etait une fois dans l'aisne j'ai etait super deçu deguelasse comme tout par contre en normandie c'est pas le premiere fois que j'y vais avec ma famille et ma cousine y va tout<br /> les ans dans le domaine des bois francs et on a toutes les deux jamais etaient deçu de la normandie toujours un tres bon accueil et des souvenirs plein les yeux j'y retourne justement demain avec<br /> ma famille et un bebe de 2ans et j'y retournerai dès que je le pourrai et ce sera toujours en normandie et peut etre en sologne !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> moi je suis extrèmement déçue par center parc, car j'ai réservé pour le we prochain et malheureusement mon fils vient d'être hospitalisé, et bien entendu ils ne veulent en aucun cas décaler mon<br /> week end ils me disent : Malheureusement, sans assurance annulation report de date, impossible de toucher au dossier à moins de 6 semaines du<br /> départ. <br /> <br /> <br /> La seule possibilité est de ceder le<br /> séjour à un membre de la famille, un ami afin de ne pas perdre le cottage, dans ce cas, merci nous signaler le nom de la famille a qui vous offrez le sejour. <br /> <br /> <br /> voilà bravo center parc , et voici comment se faire des sous sur le dos des gens... <br /> <br /> <br /> je suis dégoutée, ce sont des anarqueurs, des voleurs je ne leur ferai pas de pub croyez moi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi je recommande center parc cela fait &à fois environ exclusivement hollande et belgique j ai toujours trouve un interlocuteur attentif et efficace pour regler un eventuel probleme<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour. Nous sommes allés 8 fois en famille ou avec des amis à CENTER PARCS SOLOGNE (Hauts des Bruyeres) avant la reprise par PIERRES ET VACANCES. Nous avons toujours été satisfaits des<br /> services et de la propreté, du cadre de vie et du calme. Si CENTER PARCS est alimenté en eau potable par le réseau public, il évident qu'il subit les éléas de la distribution et des avaries du<br /> réseau. (dernièrement dans notre village suite à des travaux l'eau a été jaune pendant  deux jours, alors avant de tirer à vue ...) Des amis y sont retournés en Mai et il nous ont<br /> signalé un certain "laissez-aller" et des économies "de bout de chandelles" sur les prestations. Nous avons retenu une semaine en Août aux Bois Francs de Normandie en cottage. Croyez que<br /> nous serons vigilants !! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pouvez vous me donner le numero du site social de center parcs qui se situe a paris. j'ai eu le même souci.et je veux y remedier. <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je connais center depuis plusieurs années ... J'en suis même gaga puisque j'y vais en moyenne 2/3 fois par an.<br /> <br /> Et bien la qualité s'est écrasée depuis le rachat par pierre et vacances.<br /> <br /> Dernier séjour en date : Fermeture de 50% de l'aquamundo, privatisation de l'embarquadère, piscine au milieu des travaux ....<br /> <br /> Alors même si centerparcs la main sur le coeur m'explique que ces travaux n'tait pas prévu malgré l'affiche ...... Que certaines personnes defendent corps et ame centerparcs ...... Et bien on ne<br /> peut rechercher la qualité et le profit en même temps.<br /> <br /> Il apparait clairement que center ne respectent plus ses clients !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'y retournerai pas. JE rentre de mon 1er et dernier week end à Center Parc. C'etati celui des Hauts Bruyeres. Cottage sale : tache sur les moquettes (deja quel idee de mettre de la moquette<br /> dans un truc peaume dans la foret ...), toiles d'araigné dans le chambres ... En plus en hiver comme il fait nuit de bonne heure le soir il n'y a qu'un truc a faire en dehors de la piscine ...<br /> alller a l'experience factory. un enfdorit ouil y a des jeux pour enfants, ping pong, squash, tennis, mini golf etc ..; et ben on a eut la chance que ce dernier soit reserver a partir de 17h par<br /> une societe ... donc si vous en avez marre de la piscine ben rester dans votre cottage pourri ... bref experience pas a renouveller ... et je vous parle pas des activites a payer au prix forts ...<br /> vu deja ce qu'on paie pour un cottage pourri les activites devrait etre gratos ... mais la pour trouver quelque chose a moins de 10 euros ... bref bravo pour leur brochure ... c du bon marketting<br /> ... dommage que le reste nous fasse dechanter rapidos a l'arrivee ....<br /> <br /> <br />
Répondre