Commentaires

F
<br /> pff..y'en a qui delirent totalement..;et puis côté français je sais pas mais va falloir reviser vos classiques..^^<br /> bref..dejà que le jurassic park 3  n'étaitpas terrible..perso moi j'en serai rester là..'fin bon..je m'appelle pas steven ou joe..^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Franchement...c pas dur a comprendre... des dinosaures armés. yon des griffes c ça leurs arme loll. yon pas besoin de gun ni de rien d'autre là messemble. ça reste que des animaux
Répondre
J
un film jurassic park sans sam neil c est des connerie car sam neil a etait le premier a signer le contrat our jurassic park est le vrai scenard je le conner est c est strictement pas sa enffet il y a un virus sur l ile est tous les dinosaure sont comptabiner pi le gouvernement demande a jhone hammonde d exterminer les dinosaures mes jhone ne veut pas car ce park de dinosaure c est sa vie est les dinosaures menace les cote du costa rica est jhne forme une equipe pour les soigner mes l equipe a peut de temps est le virus est imposible a vincre alors le gouvernement envoi une bombe nucleaire sur l ile qui extermine l ile est le professeur grant est son equipe arrive a quitter l ile avant qu elle explose voila le vrai scenar est le vrai realisateur n est pas steven spielberg mes joe johnston spielberg est le producteur il faudrer areter de raconter des rago je conner tres bien les film jurassic park est leur histoire est steven ne va pas enlever le professeur grant que c est lui le heros du film voila vous savai la vrai veriter est voila on ne roule pas un fan de jurassic park a est puis le titre de jurassic park 4 sera jurassic park 4 extinction je le dit pour pas que vous dite encors des rago merci aller adé
Répondre
C
Arretez yen a vraiment qui vont y croire à vos histoires de dinosaures armés MDR.
Répondre
S
mdr nimporte quoi !!!
Répondre