Histoire de segmenter d'avantage le marché des portables et devenir number one dans la communauté gay/homo, qui selon certains responsables marketing posséderait un fort potentiel, Sony va proposer une édition limité de sa PSP, qui va servir de test à la corporation avant de s'attaquer plus serieusement à cette niche commerciale. Côté technique pas d'évolution. La date de sortie de la PSP pink de Sony est prévue en France pour le 27 octobre 2006, au prix de 229 €.
Articles liés
CONSO. Les produits Jay&Joy touchés par une suspicion à la Listéria ! #RappelProduit
CONSO. Ces produits qui cartonnent pendant la Coupe du Monde ! #FIFAWorldCup
CONSO. Censure avortée de « Antifa le jeu » à la Fnac ! #Antifa
CONSO. Microsoft devient un nouvel opérateur téléphonique ! #Microsoft
CONSO. Djibril Cissé devient l’égérie des magasins Lidl ! (Vidéo) #DjibrilCissé
CONSO. Ces marques qui pratiquent l’inflation masquée en réduisant les quantités ! #Shrinkflation