Stellantis a décidé de relancer Lancia avec un nouveau logo. Le constructeur automobile italien a en effet été racheté par le groupe l’an dernier, afin de rejoindre le pôle premium. Une nouvelle identité visuelle révélée dans le cadre du « design day », qui permet de patienter jusqu’à la sortie de la nouvelle Ypsilon annoncée pour 2024.
Un style qui réinterprète l’histoire de la marque. Le bouclier est toujours en fond et donne la forme globale du logo, en revanche la lance est beaucoup plus discrète. La police de « Lancia » est minimaliste et ainsi plus futuriste. Malgré ce retravaille plus qualitatif, plusieurs internautes ont comparé ce logo à… l'ancien de Dacia en 2003 !
/image%2F1184298%2F20221022%2Fob_dacb42_europe-2-da-voile-sa-nouvelle-identita.jpg)
Europe 2 dévoile sa nouvelle identité visuelle ! #Europe2 - SANSURE.FR
Un logo rouge et noir, en forme d'onde. Virgin Radio vit ses dernières semaines. En janvier prochain, la station privée du groupe Lagardère va reprendre son ancien nom, mis au placard depuis 200...
https://sansure.over-blog.com/2022/10/europe-2-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle-europe2.html