Virgin Radio vit ses dernières semaines. En janvier prochain, la station privée du groupe Lagardère va reprendre son ancien nom, mis au placard depuis 2008, à savoir Europe 2. Cette dernière vient de dévoiler son nouveau logo, réalisé par Rosa Paris Agency.
La radio entend, sous la marque Europe 2, réaffirmer sa mission originelle : révéler de nouveaux talents, de nouvelles incarnations et de nouveaux formats auprès d’un public de jeunes adultes et adultes. La station s’appuiera sur des événements musicaux d’envergure et des sessions live inédites pour nourrir le lien entre les auditeurs, les publics et les artistes.
Un rebranding moderne et dynamique, qui reprend les codes graphiques du spectre sonore. Une onde positive qui incarne l’image du son et de la musique en général. On relèvera le clin d’œil des anciens logos par la forme manuscrite du chiffre 2.
/image%2F1184298%2F20220617%2Fob_57d2b7_virgin-radio-va-redevenir-europe-2-en.jpg)
Virgin Radio va redevenir Europe 2 en 2023 ! #Europe2 - SANSURE.FR
Un repositionnement qui n'est pas totalement une surprise. Retour vers le futur. Souvenez-vous en 2008 Europe 2 devenait Virgin Radio. Pile 15 ans après, Virgin Radio va redevenir Europe 2 ! Le ...
https://sansure.over-blog.com/2022/06/virgin-radio-va-redevenir-europe-2-en-2023-europe2.html