A l’approche des fêtes de fin d’année, des collaborations surprises ont surgit sur la planète people. Trois superstars mondiales, qui en plus prêtent rarement leur image pour des marques, nous ont surpris avec des publicités pour des produits étonnants.
Mariah Carey qui se prend pour Barbie, Snoop Dogg qui arrête de fumer et David Guetta qui se met à boire. Même si ce n’est pas le 1er avril, à Noël aussi il faut se méfier des apparences. Focus sur un business très bien ficelé, comme un beau cadeau au pied du sapin.
Après mûre réflexion et conversation avec ma famille, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Veuillez respecter ma vie privée en ce moment.
Vous avez sans doute vu passer la déclaration surprise du rappeur sur son intention d’arrêter de fumer du tabac et de la drogue. Il était difficile de croire que Snoop Dogg abandonnerait la marijuana… Mais avez-vous prêté attention à la suite de son message ? En réalité, le chanteur faisait du teasing pour la marque « Solo Stove », qui propose des braseros et des barbecues... sans fumée !
Tous les ans Mattel sort sa Barbie de Noël, mais cette année la marque propose aussi une concurrente incontournable. Une poupée « All I want for christmas » à l'effigie de la reine de la pop Mariah Carey est désormais disponible au rayon jouets. Réalisée en étroite collaboration avec l’artiste, la poupée est vendue à 114,99 euros. Rappelons que son tube planétaire de Noël a atteint 1 milliard de streams sur Spotify rien qu'en 2022 !
C'est le rêve d'une vie d'avoir sa propre poupée Barbie ! Si je pouvais revenir en arrière et me dire à moi, petite fille, qu'un jour j'aurais une Barbie à mon effigie, je pense qu'elle serait folle de joie ! J'espère que tous les collectionneurs et fans du monde entier apprécieront les fêtes de fin d'année et que la Barbie Mariah en sera un merveilleux complément.
Alors qu’il vient d’annoncer qu’il allait être papa pour la troisième fois, le plus connu des DJ et producteur de musique français semble avoir décidé de fêter cela en ouvrant une bonne bouteille. Et c’est étonnant, quand on sait que David Guetta ne consomme pas d’alcool. Mais à y regarder de plus près, l’artiste est devenu partenaire de la marque de spiritueux sans alcool « Lyre's », avec une prise de participation minoritaire. Une bonne façon de faire la fête avec modération.