Quelques jours avant l'ouverture du 82e Salon de l'auto de Genève, la marque de véhicules de luxe britannique redore son identité visuelle, veille de 40 ans. Avec une typo inédite et un look totalement aluminium, le nouveau logo de Jaguar se veut plus contemporain.
Articles liés
MARQUES. Le cambriolage du Louvre moqué par les grandes enseignes ! (Vidéo) #Louvre
MARQUES. L’enseigne Nicolas devient Maison Nicolas ! (Vidéo) #MaisonNicolas
MARQUES. Amazon lifte son identité visuelle ! #Amazon
MARQUES. Les chiffres fous de Carambar ! #Carambar
MARQUES. Sixième Avenue : la nouvelle enseigne proposée aux agences Stéphane Plaza Immobilier ! #SixièmeAvenue
MARQUES. « Starter Pack » : les marques ont participé à cette course au jouet ! #StarterPack
Commentaires
C
/image%2F1184298%2F20250221%2Fob_941232_story-blog-shop-gen.jpg)
/image%2F1184298%2F20251006%2Fob_300469_story-blog-star-ac-2025.jpg)
/image%2F1184298%2F20250919%2Fob_0023ea_story-paypal.jpg)
/image%2F1184298%2F20250823%2Fob_5d2215_story-blog-reportages.jpg)
/image%2F1184298%2F20240723%2Fob_10840c_story-blog-instagram.jpg)
/image%2F1184298%2F20240823%2Fob_1587e7_story-blog-bluesky-fw.png)