La société de production de Julien Courbet dépose régulièrement des marques à l'Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI), par exemple : “Les 40 braquages les plus spectaculaires”, “SOS psy”, “Les phrases chocs qui ont marquées les français”, “La conciliation”. Cela laisse penser que ces noms ont été déposés pour des éventuels projets d'émissions pour TF1. Voyez ce à quoi nous avons échappé.... ou ce qu'il nous proposera peut-être dans quelques mois !
Articles liés
MARQUES. Thalys fusionne avec Eurostar et change de logo ! #Eurostar
MARQUES. Lancia renait avec un nouveau logo futuriste ! #Lancia
MARQUES. Myriam a encore enlevé le haut, 41 ans après la pub culte ! #Myriam
MARQUES. Ces marques qui surfent sur le buzz du Listenbourg ! #Listenbourg
MARQUES. Europe 2 dévoile sa nouvelle identité visuelle ! #Europe2
MARQUES. Nouvelle identité visuelle pour La Redoute ! (Vidéo) #LaRedoute