Depuis mercredi dernier, ce site internet qui propose des chaussures, diffuse une publicité sur TF1. Mais l'agence Circus Paris, qui a conçu ce spot, a du aménager quelques secondes à la demande de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité. Selon l’ARPP, le spot de Sarenza, qui contenait à l’origine une gifle, porte atteinte à “l'image de la personne humaine et plus particulièrement aux dispositions relatives à la violence”. A la télé, on ne plaisante pas avec les gifles !
Articles liés
MARQUES. Pepsi change son identité visuelle ! #Pepsi
MARQUES. Decathlon met son nouveau logo en orbite ! (Vidéo) #Decathlon
MARQUES. La mairie de Paris piégée par la campagne de SeLoger ! #SeLoger
MARQUES. Les collaborations surprises des stars pour Noël ! (Vidéo) #Noël
MARQUES. Alinea reprend les magasins Zodio ! #Zodio
MARQUES. Le Pixel 8 se moque des fonctionnalités de l’iPhone 15 dans une pub originale ! (Vidéo) #iPhone15 #Pixel8