La nouvelle campagne de Act Up, une association qui lutte entre autres contre le sida, fait passer un message simple et clair : tant que nous aurons un sexe, le sida nous concernera.
Mais le Bureau de la Vérification de la Publicité (BVP) la juge trop provocante et incompréhensible pour les enfants. Cet avis pourrait donc compromettre la campagne d'affichage... Du côté de l'agence de pub on se demande d'ailleurs pourquoi le BVP la refuserait, "on ne voit pas de sexe ?"
Cette pub est choquante c'est certain, mais n'est-il pas plus choquant de ne pas interpeller les plus jeunes sur le sida ?
Articles liés
MARQUES. Le nouveau logo de Jaguar moqué par la concurrence ! (Vidéo) #Jaguar
MARQUES. Ces 10 marques qui cachent le nom de leurs fondateurs ! #Branding
MARQUES. Mattel imprime par erreur l’adresse d’un site X sur l’emballage de poupées ! #Wicked
MARQUES. PayPal se modernise avec un nouveau logo ! (Vidéo) #Paypal
MARQUES. Les chiffres du succès de la marque M&M’s ! #M&Ms
MARQUES. Les chips Brets piégées par un concours raté ! #Brets