Ce mardi soir sur TF1, dans un nouvel épisode de l'Ile de la Tentation, Lindsay et Léonard vont quitter le jeu, sans doute séparément, car ils sont en réalité un couple bidon. Autre rebondissement et autre départ du jeu, celui de Alexandra et Manu. Ce dernier ne veut pas perdre sa femme. Ils décident finalement de repartir ensemble du jeu.

DES DÉPARTS VITENT REMPLACÉS...

Si vous suivez, vous comptez alors plus que deux couples sur l'Ile de la Tentation... Heureusement, la production va injecter deux nouveaux couples ! Premier couple : Mylis et Nathan
(dont nous vous avions déjà parlé). Et un deuxième couple : Dany et Pierre.
Enfin couple est un bien grand mot, quand on sait que ces derniers n'étaient plus ensemble quand ils ont commencé l'aventure... En fait, si Pierre est venue avec elle sur l'Ile de la Tentation, c'était pour lui rendre à son tour un service ! Selon Closer, la femme de 37 ans est resté au chevet de Pierre après son accident de moto. Mais Dany est ambitieuse et compte bien utiliser sa médiatisation : elle souhaite écrire un livre sur sa vie riche en évènements. Il faut souligner qu'elle a été adoptée, que sa mère biologique a été assassinée, qu'elle a été présidente de Femmes Solidaires (le mouvement féministe), etc. "J'avais besoin d'un support pour médiatiser un combat. TF1 s'est servi de moi, je me suis servie de TF1..." a-t-elle déclaré au journal Le Dauphiné il y a quelques jours.

SOUHAITEZ-VOUS REPARTIR ENSEMBLE OU SÉPAREMENT ?

Si les couples Martha - Thomas et Liloo - Johann sont restés les 12 jours sur l'Ile de la Tentation, ce n'est pas le cas des couples remplaçants qui ne sont restés que quelques jours... Mylis et Nathan ont fait une moitié d'aventure, quand à Dany et Pierre ont fait les 4 derniers jours !
Et selon Entrevue, au feu de camp final de cette septième saison, face à Céline Géraud le choix des 4 derniers couples a été le même : celui de repartir ensemble. Finalement, qu'ils soient réels ou bidons, les couples de l'Ile de la Tentation surprennent toujours...

Retour à l'accueil