Bagarre-arrang--e-ducruet-paparazzi.jpg

Lors du tournage de Ca se discute, l'émission de France 2, le mercredi 3 octobre, Daniel Ducruet s'est battu sur le plateau avec le paparazzi Jean-Claude Elfassi ! A la sortie d'un reportage sur les paparazzis, Jean Claude Elfassi a pris la parole provoquant la colère de Daniel Ducruet. Très rapidement le ton est monté et Daniel Ducruet s'est jeté sur le paparazzi. Les gardes du corps de Daniel Ducruet sont alors intervenus, alors que Jean Claude Elfassi s'écroulait sur Laurence Boccolini, présente elle aussi sur le plateau, qui a eu quelques coups aux jambes. La sécurité de l'émission est alors intervenue pour calmer les esprits. Le tournage a continué, malgré la volonté de Daniel Ducruet de vouloir quitter le plateau, dans une ambiance très tendue. Nous ne savons pas encore si cette séquence sera diffusée. Jean Claude Elfassi a avoué avoir des complices dans le public et en coulisses qui ont pris des photos et ont filmé toute la scène. Par conséquent, nous pouvons en déduire que le paparazzi a volontairement agacé Daniel Ducruet, et les autres invités, afin d’avoir des images à revendre à la presse. Bingo : le site internet du magazine Entrevue a publié ce jeudi 4 octobre dans la matinée, une vidéo filmée avec un téléphone portable de la scène de la bagarre. Alors certes, les nombreux mouvements nous permettent pas de distinguer exactement ce qu’il se déroule, mais ces images prouvent bien que cette bagarre a eu lieu et qu’elle a été filmée. Encore plus surprenant : le paparazzi a déclaré, ce matin sur Europe 1,  être une victime et ne pas être intéressé par les “seconds couteaux, les sous-fifres”, et a ajouté que Daniel Ducruet “n’existe pas […] pour exister il est obligé de faire du scandale, parce que sinon il n’intéresse personne”, pour finalement faire chez Jean Luc Delarue une mise en scène pour le piéger ! Vous avez dit magouille ?

Mise à jour du 12/10/07 :
Jean Claude Elfassi, le paparazzi impliqué dans la bagarre qui s'est produite sur le plateau de Jean Luc Delarue, a été payé par la société Réservoir Prod pour être désagréable et insolent sur le plateau. Lors de l’enregistrement de l’émission Pif Paf qui sera diffusée samedi 13 octobre à 18h sur Paris Première , et ce vendredi matin sur Europe 1, le paparazzi a affirmé avoir un contrat fictif de “collaborateur artistique” avec la société de production de Delarue. Ce contrat est rémunéré au minimum 5 000 euros, selon les images qui seront diffusées, et pour cette seule présence à Ca se discute. Le fait que son fauteuil soit placé tout près de celui de Daniel Ducruet n’était évidemment pas un hasard, c’était une provocation calculée. Selon Elfassi, tout était fait pour qu’il y ait un clash lors de cet enregistrement. Et cela a fonctionné ! Réservoir Prod en a eu pour son pognon…

Mise à jour du 24/11/07 :
Réservoir Prod a rectificé ce jour le montant du contrat qu'elle a signé avec le paparazzi. Il s'gait d'un salaire de 500 euros, et non de 5 000 euros comme l'avait annoncé Jean Claude Elfassi. L'émission est diffusé ce soir à 22h30, avec la scène de la bagarre promet la société de production de Jean Luc Delarue.

LE + DE SANSURE : Regardez l'extrait diffusé le 24 octobre 2004 sur France 2


LE + DE SANSURE : Regardez la vidéo de la bagarre, mise en ligne par Entrevue
Retour à l'accueil