Les 5 chiffres de la semaine ! (Vidéo) #5chiffres

Spécial journée mondiale de la télévision.


228ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Et à l’occasion de la journée mondiale de la télévision, nous vous proposons un article 100% vu à la télé. Bon week-end !

  • Les 40 ans de Discopuce, avec Dorothée et les récréamis, fêtés dans les bacs. Le Jardin des Chansons d’Antenne 2 se retrouve dans un coffret de 5 CD, soit 157 titres traditionnels et rares. L’occasion aussi de retrouver la réédition de l’album « Dorothée au royaume de Diguedong ».
     
  • 3€ par mois la première année, puis 4€ par mois, pour MyTF1Max. Le groupe TF1 lancera la semaine prochaine son offre complémentaire de replay, payante et sans publicité, d’après Challenges. Le groupe M6 prévoit également de lancer une offre similaire via 6Play prochainement.
     
  • Une saison 2 pour la pub des codes Canal avec Kad Merad. La nouvelle campagne de publicité pour la chaîne crypté met en scène le quotidien de l’acteur depuis 1 an et imagine jusqu’où la blague à répétition le mènera. Avec la participation de Mouloud Achour, Franck Gastambide, Thomas Ngijol, Louise Bourgoin et l’influenceur Just Riadh. Regardez :
  • Les 29 Miss sous contrat de travail pour la cérémonie. C’est une première, annoncée par Alexia Laroche Joubert, nouvelle présidente de la Société Miss France. L’élection qui aura pour thème "les comédies musicales", aura lieu le samedi 11 décembre sur TF1, en direct de Caen.
     
  • Clément Rémiens arrête son personnage de Maxime Delcourt après 4 ans de travail. Le comédien de Ici Tout Commence et Demain Nous Appartient a annoncé son départ des séries de l’access de TF1 dans La Voix Du Nord. Sans dévoiler ses futurs projets, TF1 a précisé qu’il sera au cœur d’une dernière intrigue, aux côtés d’Ingrid Chauvin, début 2022.
Retour à l'accueil