326ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !
4 suspects pour « TF1+ »
Quand un faux épisode de « HPI » devient une vraie pub. La campagne « Les Suspects » pour « TF1+ », avec Audrey Fleurot dans la peau de Morgane Alvaro, Bruno Sanches dans sa fonction de lieutenant Gilles Vandraud et Nikos Aliagas dans son propre rôle, est diffusée depuis ce samedi 23 mars à 13h30 sur les antennes du groupe TF1. Une affaire résolue avec succès pour surtout rappeler la diversité de la plateforme de streaming.
Le magazine consacré à la défense des consommateurs, qui ne propose aucune publicité, « ne serait pas suffisamment rentable » pour le ministère de l’Économie, qui a gelé ses subventions. « 60 millions de consommateurs », qui a une véritable mission d’information d’utilité publique, étudie quatre scénarios pour tenter de survivre et tente de se diversifier entre papier et numérique, selon Télérama.
13 candidats vont être mis à l'épreuve pour décrocher leur place dans une villa, située au Mexique, et tenter de remporter les 150 000 euros mis en jeu. « Mauvais joueurs » est un programme mêlant stratégie et survie, où tout peut arriver, présenté par Claude Dartois et produit par ALP. Ce concept est adapté de la version originale britannique « Surviving Paradise », découvrez la bande annonce :
Cette série inédite sera proposée sur Paramount+, avant d’arriver sur France Télévisions. Les 8 épisodes de 40 minutes de « Zorro » seront diffusés avant la fin de l'année. Au casting : Jean Dujardin dans le rôle du cavalier masqué Don Diego de la Vega, Audrey Dana, Salvatore Ficarra, André Dussollier, Eric Elmosnino, Grégory Gadebois, …
400.000 vues en moins de 12 heures pour le clip de Pierre Garnier
La vidéo du single de Pierre Garnier, tourné en Espagne, a été mis en ligne hier matin sur sa chaîne YouTube. « Ceux qu’on était » a été vu par 400.000 personnes en moins de 12 heures, dont 3 600 personnes connectés à l’heure de sa publication. Le clip du dernier gagnant de la « Star Academy » s’est ainsi directement hissé en 2ème place des tendances musique de la plateforme.