Monsieur Poulpe lance un programme très provocateur ! #Twitch #ChanvreAvecVue

Un talk-show sous « pâte de fruits ».


Plus fort que Les Recettes Pompettes et plus subversif que Crac Crac. L’humoriste et animateur explore désormais l’univers du CBD et va déguster dans son nouveau programme ! Une substance légale, faisant partie des 244 composants du cannabis, qui se vend de plus en plus (400 boutiques ouvertes en France ces 6 derniers mois) et qui se consomme de différentes manières (infusion, huiles, cosmétiques, alimentations, …). Monsieur Poulpe propose une version « pâte de fruits » sur sa chaîne Twitch, dans l’émission « Chanvre avec Vue ».

Depuis l’arrêt de Recettes Pompettes je cherchais un nouveau projet destroy, le voici ! On verra bien ce que ça donne, en tout cas une chose est sûre, les cerveaux vont transpirer des idées fulgurantes !

Monsieur Poulpe sur Instagram

La première a été diffusée jeudi dernier, avec sa productrice Vanessa Brias, la comédienne Jenny Letellier (Le monde à l’envers) et le réalisateur Timothée Hochet. Cette équipe a eu la lourde tâche de devoir trouver des solutions à plusieurs problèmes de notre société… dans un état second. Des petits fours avec une farce surprise et une machine à fumée ont également rechargé les invités à bloc. Une liberté que seul Twitch peut offrir à Monsieur Poulpe, maintenant que le CSA observe ce qui se passe sur YouTube.

Retour à l'accueil