Pour cette saison 4 du divertissement de Prime Video, Philippe Lacheau a convié 11 nouveaux compétiteurs. Redouane Bougheraba, Jérôme Commandeur, Marina Fois, Franck Gastambide, Alban Ivanov, Audrey Lamy, Anaïde Rozam, Alison Wheeler, Jean-Pascal Zadi, Mcfly & Carlito vont tenter de ne pas rire tout en essayant de faire rire leurs adversaires et celui qui rit est éliminé.
Dans le 3ème épisode de cette nouvelle édition de « LOL, Qui Rit Sort », Philippe a décidé de récompenser le joueur le plus offensif en ce début de jeu, en lui offrant une « Armafifi ». Et c’est Jérôme Commandeur qui a obtenu cette redoutable récompense. Après avoir fait son choix dans le photomaton, l’humoriste quitte la tournette qui révèle alors la surprise qui va les déstabiliser : des Mariachis !
Mais un « Easter egg » s’est glissé dans cette séquence. En effet, une affiche parodique de « Blanche Neige et les 7 nains » avec la photo de Blanche Gardin est cachée dans le décor ! Il faut rappeler qu’il y a moins d’un an, la comédienne avait créé une polémique en adressant un message très virulent à Jeff Bezos, ainsi qu’à tous les humoristes ayant participé au programme, en comparant notamment les salaires encaissés par ses camarades en opposition aux gains versés aux associations.
Depuis, deux clans d’humoristes semblent se dessiner. Ce gag visuel a-t-il été réellement coupé au montage ? Est-ce la production qui est à l’origine de cette parodie ? Pour le savoir il faudra regarder les derniers épisodes de « LOL, Qui Rit Sort », …
/image%2F1184298%2F20230427%2Fob_bb63a2_blanche-gardin-amazon.jpg)
Blanche Gardin a-t-elle eu raison de tacler Amazon ? #LOLquiritsort - SANSURE.FR
Ahmed Sylla est le premier à en faire les frais. La prise de position de l'humoriste et actrice sur Amazon a été le feuilleton de la semaine et ne cesse de créer des rebondissements. Le 20 avri...