L’enseigne s'empare du sujet du bien-être intime des femmes. A travers 5 visuels aux slogans décalés, Naturalia lance une campagne de pub originale, signée par l’agence Altmann + Pacreau. La marque du groupe Casino souhaite communiquer sur le fait qu’elle ne propose pas uniquement de l’alimentaire bio, et utilise ainsi la comparaison entre les fruits et les surnoms donnés au sexe féminin. Une pointe d’humour osée qui fait très bien passer le message écologique.
On est très connu pour tout ce qui relève de l'alimentaire, beaucoup moins pour l'hygiène, les cosmétiques ou les compléments alimentaires. Or, si on consomme bio pour des raisons de santé et d'environnement, poussons la démarche jusqu'au bout, y compris pour ce qui concerne l'hygiène intime.
Avec un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros et 203 points de vente, Naturalia figure dans le trio de tête des magasins bio, loin derrière Biocoop qui reste le leader, mais au coude-à-coude avec La Vie Claire.