Jeudi 30 juillet M6 débutera la diffusion de la seule saga estivale avec “Eternelle”. Sansure vous dévoile les secrets de l’actrice principale, Claire Keim…


- Le premier jour de tournage, Claire Keim avait des doutes sur l’interprétation de son rôle, elle se demandait pourquoi elle avait accepté, et était complètement paniquée ! Mais elle s’est finalement adaptée en faisant le vide, et surtout en ne pas intellectualiser les choses.
- Claire apparaît nue deux fois dans la série, enfin… une seule fois en réalité. Dans la scène où elle court nue sous la pluie au début, c’est une doublure. En revanche, sur le lit d’hôpital (ci-dessus) c’est elle ! Elle a même avoué avoir de vrais seins, et que cela lui faisait mal à l’ego…
- L’actrice s’est fait posé des extensions de cheveux pour son personnage de “Elle”.
- La jeune femme a cherché sa concentration dans le rire, pour la scène du réveil après son coma, alors que des blagues fusaient entre les autres comédiens sur le plateau.
- Comme son personnage, Claire crois à la télépathie, même si elle n’a jamais vraiment été témoin d’une vraie télépathie. Selon elle, il y a quand même des signes troublants, notamment quand l’amour s’en mêle...
- Claire Keim et Boris Terral (Morel dans la série) s’étaient déjà croisés sur le tournage de “Le Roi Danse” en 2000 et de “Le Maître du Zodiaque” en 2006.
- Etiquetée comme actrice de télévision, elle soufre de ne pas avoir de propositions pour des films de cinéma. Mais elle n’oublie pas pour autant la chanson, et prépare son album !
Retour à l'accueil