Regardez cette courte vidéo tournéejuste après le match Pays-Bas/France, dans le couloir menant aux vestiaires, qui confirme la mauvaise ambiance qui règne chez les Bleus :
et de toute façon c'est même pas Abidal c'est Vieira . Et c'est un spectateur qui a insulté Vieira car il ne jouait pas et c'est à cause de cela qui s'est enervé. Evra passait juste la et en aucun cas il y a eu un problème entre eux !
Laisse moi rire!! renseignez vous avant de vouloir suivre ls gros "buzz" d'internet!! ce que contient cette video est un malentendu..IL N4Y A EU AUCUNS CLASH ENTRE ABIDAL ET VERA...: SUITE à une reflexion deplacée d'un spectateur Abidal s'est enervé..et NON CONTRE VERA!!!!!!!C'est a à cause des sites de merdes comme vous que des rumeurs fausses et infondés st colportés de sites en sites!!!!!
Commenter cet article