Commentaires

K
La pauvre ... elle est Maman et d'ailleurs bonne fête Sheryfa ... je sais un peu en retard A+ Musicalement Eric de karaoke live
Répondre
F
Mais ce que je voulais savoir c'est, cette prise de téte a été coupé ou est passéa la télé?
Répondre
S
<br /> Après comparaison de cet exrait avec ce qui a été diffusé sur TF6, la réaction de Cécile De Menibus “c'est pas bien madame” et les propos de Cauet sur Patrick Juvet,<br /> Thierry Ardisson, et Laurent Ruquier, ont été coupés au montage. Donc une bonne partie de ce clash a quand même été diffusé en télé.<br /> <br /> <br />
M
Tout à fait d'accord, quand t'es invité chez des amis tu te barres comme ça toi??? Si Sheryfa est en retard, elle doit le prendre sur elle, pas sur les autres!et jordan, même si je suis de ton avis, un effort sur l'othographe pour la compréhension de tous, ça fait pas de mal, on est pas sur ton skyblogkikool.com là...merci
Répondre
S
genre elle ézite apeine a trouV son escuse ! mito tla raconte tu chante des trucs bidon !
Répondre
D
Moi je toruve la reaction de Cauet totalement normale. J'aurais gueulais de la meme façon
Répondre
J
je madressait au numero 2
Répondre
J
je suis po dutout dacord avec le premier commentaire ok cauet en fait peutetre un tou petit peux de trop mes je croi que si toi tu serait animateur et quil y a une merde qui anbrouille toute ton amision parseque je presise quelle etait en retard aussi je croi po que tu serait contant alort ferme ta gueul toi .
Répondre
U
C'est clair que partir sans dire au revoir c'est un peu mal poli, mais de là à passer 3 minutes à en rajouter, à critiquer tout et n'importe quoi, y'a des limites, Cauet est très suceptible apparament, mais je ne pense pas que seule Sherifa est comme ça, les stars américaines qui viennent sur son plateau font la même chose, mais là, il se tait l'animateur. Bref, qu'il se l'a ferme !
Répondre
S
J'ai pas compris où était le clash? Et pourquoi elle est partie?
Répondre