Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

SPORT, CONSO, ACTU, ...


219ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • 40 buts en Bleu pour Antoine Griezmann. Le footballeur originaire de Macon n'est plus qu'à un but de devenir le 3ème co-meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France : 51 buts pour Henry, 43 buts pour Giroud et 41 buts pour Platini.
     
  • Un abonnement à 5,99 euros chez Carrefour pour avoir des réductions. Une offre, d'abord testée dans 21 magasins à Rouen avant un déploiement dans tous les autres en 2022, qui permet d’obtenir -15% sur tous les produits de la marque de l’enseigne (MDD). Le client verrait cet abonnement rentabilisé dès 50 euros d'achat. Une formule déjà mise en place depuis quelques mois chez Casino (10% de réduction pour 10€ par mois) ou encore chez Monoprix (10 % de réduction et une livraison gratuite à partir de 50 euros pour 9,90€ par mois).
     
  • Un jackpot record de 26 millions au Loto. C’est la première fois depuis le lancement du jeu de tirage en 1976 que le jackpot atteint un tel montant, après 12 tirages consécutifs sans gagnant ! Une somme qui a été remportée samedi dernier.
     
  • Les 20 ans du 11 septembre. L’Amérique s’est recueillie ce samedi afin de rendre hommage aux 2977 morts et 6 291 blessés des attentats d’Al-Qaïda. Quelques jours avant les commémorations, Joe Biden a réclamé à la justice la déclassification dans les 6 prochains mois de documents issus de l'enquête sur les attentats du 11 septembre.
     
  • 4,62 millions de téléspectateurs pour le lancement de The Voice All Stars. La saison anniversaire du télé-crochet de TF1 a réalisé samedi soir des records d’audience auprès du jeune public. En face, avec le lancement du nouveau programme The Artist, France 2 n’a conquis que 1,32 million de curieux… L’émission de Nagui pourrait d’arrêter au bout de 4 numéros au lieu de 8 si le score ne remonte pas rapidement.
Retour à l'accueil