S’il a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour ses stratégies et s’il a amusé avec ses piètres talents de sportifs, Ahmad aura, dans tous les cas, marqué cette saison de Koh-Lanta. Ce dernier était l’invité de Denis Brogniart, lundi soir, lors d’un Instagram live. L’occasion pour l’aventurier de révéler qu’il avait été victime de menaces par certains téléspectateurs, qui n’ont pas compris que c’était un jeu…
Je me suis fait critiquer, mais la critique ne me dérange pas. Le fait de ne pas respecter mon jeu, de ne pas adopter ma vision des choses, je le respecte à 1000 %, je n'ai aucun problème avec ça. Après, là, le problème c'est que c'était un déferlement, c'est tombé dans les insultes, dans la haine, dans le boycott des entreprises, dans les menaces de mort, et ça c'était un petit peu compliqué.
Le candidat est surtout revenu sur les aptitudes sportives de ses concurrents. Des adversaires redoutables, qu’il qualifie de « champions » dans leurs disciplines, qui étaient très préparés pour Koh-Lanta, selon Ahmad. Denis Brogniart relativise sur leurs niveaux et en profite pour tacler celui qui ne savait pas nager au premier épisode ! Ce live aura été un succès, avec plus de 14 000 fans connectés, soit 5 fois plus que d’habitude.
Sam c’est l’exact contraire de toi dans cette préparation !
Wesh Denis il voulait la peau de Ahmad ou quoi 😂😂😂😂 pic.twitter.com/qBNmc1eaDn
— Malcolm LeCameleon (@LeCameleon_S) April 13, 2020
Dimanche dernier, l’animateur s’était déjà amusé sur Instagram à titiller Ahmad :
/image%2F1184298%2F20200224%2Fob_44df03_les-photos-hot-d-ines-loucif-de-koh.jpg)
Les photos hot d'Inès Loucif de Koh-Lanta, l'île des héros ! (Diaporama) #KohLanta - SANSURE.FR
C'est déjà notre candidate préférée. La jeune femme de 25 ans a fait sensation lors du premier épisode vendredi dernier de Koh-Lanta, l'île des héros, avec un maillot de bain très sexy. Ma...