Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

Médias, Argent, Musique, …


101ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 10 millions d'euros pour le cinéma français en taxant YouTube et Netflix. Une taxe de 2% sur le chiffre d'affaires réalisé en France s'applique depuis le 1er janvier 2018 à toutes les plateformes numériques, y compris iTunes ou Prime Video.
     
  • Entre 300 et 1 500 euros l’émission par chroniqueur de TPMP. Un cachet décidé en fonction des notoriétés, de l'ancienneté et du mode de facturation selon Lionel Stan, le patron d'H2O Productions qui était invité dans Le Show De Luxe de Voltage. Benjamin Castaldi "fait partie des salaires les plus élevés".
     
  • 14 octobre 2020 est la date de sortie du film Kaamelott. Alexandre Astier, le réalisateur, l’a annoncé dans un tweet lundi dernier.
  • 100 000 dollars à gagner lors de la Fortnite World Cup ! Chaque semaine du 13 avril au 16 juin, 1 million de dollars sera mis en jeu et réparti entre tous les joueurs éligibles. Les 100 meilleurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo du monde entier participeront à la finale à New York les 26 et 28 juillet, avec un cashprize de 30 millions de dollars à la clé ! Chaque joueur repartira avec au moins 50 000 dollars, tandis que le champion en solo de la Fortnite World Cup recevra 3 millions de dollars, selon Epic Games.
     
  • Plus de 6 milliards de vues pour le clip de Despacito. Le tube de l’été 2017, signé Luis Fonsi et Daddy Yankee, devient la vidéo la plus regardée sur YouTube. Luis Fonsi demeure d’ailleurs l’un des 20 artistes les plus vus sur YouTube.
Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres
Retour à l'accueil