Commentaires

G
<br /> plus d'un an*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cet article semble un peu inutile et mensonger.<br /> Ce n'est pas parce que quelqu'un a déjà enregistré ce titre, qu'il n'est pas inédit.<br /> Surtout qu'il y a des différences entre la voix de safire et celle de mj.<br /> Je ne l'avais pas entendu avant, c'est donc pour moi un titre inédit.<br /> Sinon c'est mon premier commentaire, donc j'en profite pour dire que ce blog est génial, cela fait plus d'un que je ne rate pas une news, j'ai même une partie de mon lecteur RSS windows consacrée<br /> aux flux RSS sansure.com.<br /> Mais je trouve que ces temps-ci que ça rame un peu.<br /> Voilà bonne continuation <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça rame sévère à la redac.... faut etre tordu pour écrire des trucs comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Completement on comme news... Si c'est bien MJ qui à écrit et les paroles et la musique, c'est pas parcequ'il ne la pas enregistré et qu'un autre artiste la fait que ça n'en fait pas un inédit pour<br /> MJ...<br /> <br /> <br />
Répondre