Alors que la marque avait été abandonnée par Europe 2 (Groupe Lagardère) en janvier 2023, elle est de retour à partir de ce lundi 15 avril, à 16 heures précisément. Mais changement de fréquence cette fois. Virgin Radio France, « LA Rock Station », s’installe donc à la place de Virage Radio, détenue par Espace Group.
Cette dernière a une solide expérience sur les contenus rock, pour être déjà écoutée dans plus de 30 métropoles en France. Un ancrage local qui a donc vocation à s’élargir considérablement avec cette nouvelle identité déjà très identifiée par le public. Et finalement il n’y a que quelques lettres qui changent dans le nom.
La station proposera, en FM et en DAB+, le meilleur du rock français et international, des titres gold, mais également des chansons de la nouvelle scène française. Virgin Radio France sera aussi l’un des partenaires principaux des concerts rock. Un nouveau site internet ainsi qu’une application mobile seront à la disposition des auditeurs, afin de ne rien manquer des événements de la station.
Source : La Lettre Pro
Europe 2 dévoile sa nouvelle identité visuelle ! #Europe2 - SANSURE.FR
Un logo rouge et noir, en forme d'onde. Virgin Radio vit ses dernières semaines. En janvier prochain, la station privée du groupe Lagardère va reprendre son ancien nom, mis au placard depuis 200...
https://sansure.over-blog.com/2022/10/europe-2-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle-europe2.html