Morgane Enselme sort un livre choc sur les coulisses de Secret Story ! #coulisses

Tout ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la téléréalité.


Demi-finaliste de la saison 5 de Secret Story, pendant l’été 2011 sur TF1, Morgane avait pour secret « Mon père s'appelle Brigitte ». Deux ans après sa participation, elle nous avait accordé une interview exclusive dans laquelle elle revenait déjà en détail sur son aventure et ses coulisses.

Il y a un an, son contrat de confidentialité avec Endemol expiré, elle balançait tout à travers un bilan extraordinaire et écœurant, dans une vidéo de plus de 30 minutes et vue plus de 3,5 millions de fois.

Qu’est-ce qui, vraiment, différencie cette expérience d’un séjour en prison ?


Des révélations qui lui ont, depuis, ouvert les portes de la maison d’édition Hugo et Cie. Dans « Treize semaines », c’est le titre de son ouvrage disponible dès le 2 avril le 28 mai, Morgane revient sur son expérience de la téléréalité et son histoire avec son papa transgenre.

Sur 250 pages, elle aborde tout ce qu’elle n’avait pas pu dire dans sa vidéo : privation de liberté et d’intimité, insalubrité, mensonges et manipulations, … Découvrez d’un autre œil l’aventure de l’ex-candidate, désormais blogueuse et youtubeuse.

Je voulais montrer que j’étais une fille honnête et que je suivais les règles. Longtemps, j’ai cru que si j’étais réglo avec eux, ils seraient réglo avec moi. Spoiler Alert : ça ne marche pas comme ça dans le monde de la télévision. Mais à ce moment-là, je n’en savais rien.

Morgane Enselme dans son livre Treize semaines

Retour à l'accueil