Commentaires

E
bonjour l equipe de sansure, je vis en australie et j aime bcp regarder vos doc pour me garder un peu in people touch avec la france.. ( enfin quand vous envoyer des infos ... pas tres souvent par les temps qui court ...un petit pic vous fera pas de mal !!!  ) j ai bcp aimer l interview de Camille Donda , elle semblait in peu stressee , seurement son 1er interviewmais je pense qu elle s en est tres sortie !! surement parce que vous deves etre une equipe tres sympatique !! bonne continuation !!1 
Répondre
M
Très intéressant, mais par pitié, ARRETEZ LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !
Répondre
P
C'était juste une occaz pour les gars de sansure pour draguer.
Répondre
L
ca prend un an pour doubler la saison ? impossible, ils mettent une journée pour afire un épisode donc....
Répondre
M
C'est Camille Donda, la voix française de Miley Cyrus que j'adore !Juste un petit mot pour Camille : Tu as une voix magnifique, elle est si douce c'est agréable à l'entendre et j'aimerai de posoer une question si tu voix se comm's : Est-ce que tu as déjà rencontré Miley Cyrus ? Bisous à tous
Répondre
S
C'est la doublure de Miley Cyrus Camille Donda et Pour Info J'ai Vu Miley le 27 avril elle é super
Répondre
C
Oui c'est Camille Donda,celle qui double Miley Cyrus.
Répondre
C
c'est la voix française de miley cyrus ?camille donda
Répondre
S
OU alors encore une proposition !"La voix du couteau"
Répondre
B
La voix d'nRJ, nan ?
Répondre