Commentaires

S
moi je pense et jespere que sa soye jonathan
Répondre
M
je pense que cyril va gagner (il est trop beau) et c est lui je crois qui a plus d argent bref voter CYRIL
Répondre
D
moi je di ke c cyril qui va gagner car il a bocou de succes 88 pour sen des francais ladore va si cyril continu on ta dore de tro
Répondre
C
p'tain mais c'est cyril ou alexandra qui va gagner obliger ils on trop plein de calitées et tt ils sont  trop beaux ils vont trop trop bien ensemble & on voit qui font tout pour gagner comme au parravent jo-david & maeva qui sont malheuresement parti ^^bref allez cyril && alexandra!!bisous'_________________*
Répondre
T
C'est Marilyn la gagnante
Répondre
Y
Bonjour!Mon pronostique est:  MATHIAS.Mon adresse mail est: yass37700@hotmail.frJe suis inscrit a la newsletter.Je m'appelle Yassine M.Au revoir!
Répondre
A
JE pense que Marilyn va gagner.
Répondre
S
Je pense que cette anneé sa sera Cyril.
Répondre
C
Marilyn à toutes ces chances.
Répondre
F
J'espère voir gagner Marilyn, c'est la seule qui à été stratégique et a  garder son secret sans tricher, pas comme J-D,qui a révélé le sien à Cyril pour qu'il puisse envoyer ceux qui s'en approchent sur de fausses pistes.
Répondre