La nuit dernière à 4h, la croque-mort n'a pas pu contrôler sa curiosité... S'ennuyant dans la maison des secrets, elle a enfreint le règlement en ouvrant la porte interdite située dans le fond du jardin. Cette porte donne d'ailleurs sur... une autre porte qui s'ouvre sur... un mur. Donc rien de très impressionnant. Et l'ouverture de la porte interdite en pleine nuit a un peu déstabilisé la production qui a mis de la musique, a allumé deux fumigènes et un projecteur... Isabelle en profite alors pour saisir sa valise et annoncer officiellement son intention de quitter le jeu ! La voix et la production aurait tenté de la faire rester, au moins pour la nuit. Isabelle est toujours dans la maison à l'heure ou nous écrivons ces quelques lignes, et son sort (pour la porte interdite et son souhait de partir) devrait être décidé dans la journée. La voix va-t-elle l'isoler dans la Cristal Room ?
Entre Marie-France virée hier, Isabelle qui veux vraiment partir, et Hayder qui y pense également, on se demande si cette année Secret Story va tenir 10 semaines...

Mise à jour : Parce qu'elle a ouvert la porte interdite, Isabelle doit être au service de tous les habitants de la maison des secrets, en leur obéissant au doigt et à l'oeil. Ce gage lui est imposé par la Voix jusqu'à nouvel ordre ! De plus, elle ne semble plus vouloir quitter le jeu ! Ouf.

Retour à l'accueil