Depuis qu’il a fait sa tournée de promotion pour son dîner anniversaire sur Paris Première, Thierry Ardisson s’est lâché dans plusieurs émissions et journaux. Et si l’homme en noir déclare que la télé est terminée pour lui, après 35 ans d’antenne sur différentes chaînes, il se régale toujours à la flinguer !
Tout le monde en a pris pour son grade ces derniers jours, avec des déclarations très cash sur plusieurs émissions et personnalités du PAF. Mais cette fois une nouvelle étape semble être franchie…
« J’ai décidé de dire ce que je sais sur le groupe Bolloré »
Car la principale cible de Thierry Ardisson semble être désormais Cyril Hanouna et son patron Vincent Bolloré. Les deux animateurs-producteurs se répondent mutuellement par médias interposés et cela ne semble être que le début d’une longue salve d’attaques…
Cyril Hanouna est imbus de lui-même parce qu'il a la confiance et le soutien de Vincent Bolloré. Ce qui est assez incroyable d’ailleurs. Et il ne se sent plus, c’est l’hubris. Il a tous ses esclaves autour de lui, il leur dit ce qu’il faut dire. Dès qu’il fait une blague, ils sont tous obligés de rire, c'est pitoyable. Et le plus pitoyable, c'est Bolloré. […] Comment peut-il subventionner cette merde tous les jours ? C’est ça la vraie question ! Tout le monde s’en prend à Hanouna mais c’est à Bolloré qu’il faut s’en prendre. Mais personne n’a le courage de s’en prendre à Bolloré.
.@T_Ardisson répond aux attaques de @Cyrilhanouna :
— Sud Radio (@SudRadio) December 15, 2023
"Cyril Hanouna est imbus de lui-même parce qu'il a le soutien de Vincent Bolloré. Il a tous ses esclaves autour de lui, c'est pitoyable. Et le plus pitoyable, c'est Bolloré. Comment peut-il subventionner cette merde tous les… pic.twitter.com/JncGQ7l1qy
De quel droit Cyril Hanouna se permet-il d'insulter tout le monde, tous les soirs à la télévision ? Ce n’est pas possible. C'est une racaille inculte ! C'est un type qui n'a aucune éducation ! C’est scandaleux ! Il n’y a que moi que cela révolte ? […] Quand j’entends chez Hanouna, Moundir nous expliquer que c’est grâce aux arabes qu’on a gagné la guerre de 40. Non c’est grâce aux américains ! C’est de la désinformation.
📺 #Medias
— Monascope7 (@Monascope7) December 15, 2023
Thierry Ardisson s'emporte contre Cyril Hanouna dans #Quotidien :
"C'est une racaille inculte, c'est un type qui n'a aucune éducation" #TPMP pic.twitter.com/Sk0tpCZKir
Pascale de La Tour du Pin n'était déjà pas terrible sur BFMTV. Elle est allée faire sur C8 une émission de merde. C'est nul ! Elle ne mérite pas l'attention que vous lui portez.
L'émission du dimanche de Delahousse, c'est le règne de l'entre-soi. Il a l'air très content de discuter avec des acteurs. Mais il ne se demande pas s'il y a des téléspectateurs qui le regardent ?
Je pensais que « Le 20 heures de Ruquier » allait être le début de sa remontada, mais c'est devenu le début de sa descentada. Mais à l'époque, je m'étais trompé, car je n'avais pas anticipé son arrivée sur BFMTV, où il est tombé encore plus bas.
C’est un volte-face permanent avec Thierry Ardisson. Il fait semblant d’être le bon ami quand ça l’arrange, quand il a des choses à récupérer. Et puis après il vous met des coups de couteau dans le dos. Pour moi, c'est être une pourriture ! Je pèse mes mots.
Ardisson c’est bien lui qui invite des pédophiles et qui rigole quand ils parlent du crime de violer des petites filles de 12 ans, Matzneff et Beigbeder ? Et il se permet de traiter les autres de racaille ?? 😳 https://t.co/pkpsRq8xfe
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) December 16, 2023
Quelle élégance cher @T_Ardisson ! C'est parce que je "n'étais pas terrible" et que je ne mérite pas l'attention qu'on me porte "que vous m'invitiez sur vos plateaux ? pic.twitter.com/gUAzQxoH1h
— Pascale de La Tour (@PascaledeLaTour) December 16, 2023
Nouveau clash entre Squeezie et Thierry Ardisson ! (Vidéo) #Squeezie #Ardisson - SANSURE.FR
Choc générationnel entre les deux figures des médias. En voilà deux qu'on n'arrivera pas à mettre d'accord. Depuis leur première rencontre, en novembre 2017 sur le plateau de Salut Les Terrie...