VTEP va fêter ses 10 ans en prime sur TF1 ! (Mis à jour) #VTEP10ans

Un show sur scène est annoncé pour cet anniversaire.


Arthur va fêter en début d’année les 10 ans de son émission Vendredi Tout Est Permis. L’émission 100% déjantée, devenue culte grâce au décor penché et à près de 200 épreuves de pur délire, met aussi en avant tous les talents, sans jamais se prendre au sérieux !

Le divertissement, produit par sa société Satisfaction The Television Agency, soufflera ses bougies non pas sur son plateau habituel, mais depuis la scène du Palais des Sports de Paris ! Un public de 2 500 personnes est attendu pour assister à l’enregistrement prévu le 10 janvier prochain.

Une décennie qui sera fêtée avec la participation de nombreuses personnalités, qui se prêteront au jeu des épreuves toute la soirée. Et l’une de ces épreuves devrait être une nouveauté proposée et testée par un téléspectateur via un concours organisé l’été dernier.

Espérons que cet anniversaire sera très suivi par le public, car les productions d’Arthur rencontrent quelques difficultés à s’imposer niveau audiences ces derniers jours. La dernière diffusion en prime de VTEP a réuni 2,6 millions de téléspectateurs et la saison 2 de District Z s’écroule avec seulement 1,6 millions de fans samedi dernier. C’est l’un des pires scores en prime-time pour TF1, qui réfléchi sérieusement à une déprogrammation (dont acte quelques jour après cet article)

Mise à jour du 14 janvier : VTEP 10 ans sera diffusé le samedi 29 janvier à 21h10 sur TF1 !

Retour à l'accueil