Les 6 artistes stars révélés par Le Plus Grand Cabaret Du Monde ! (Vidéos) #GrandCabaret

Deux ventriloques, un duo comique culte, des magiciens étonnants, …


Samedi dernier sur France 2 était diffusé le 202ème et dernier numéro du Plus Grand Cabaret Du Monde, à la suite de l’éviction de l’animateur-producteur de France Télévisions. Une soirée suivie par plus de 2,81 millions de fidèles. Pendant 20 ans Patrick Sébastien a mis en lumière plus de 3 000 artistes français et internationaux, dont la carrière a décollé après leur passage dans son émission. Découvrez notre sélection de 6 artistes français devenus stars et révélés par le Grand Cabaret de Patoche :

Dany Lary

Le magicien illusionniste se produit pour la première fois en 1998 sur le plateau du Cabaret. Celui qui avait la lourde tâche de clôturer son émission avec un numéro inédit, a fait l’Olympia en 2011 et à son actif plus de 300 illusions et tours de magie, dont certains ont été utilisés pour des spectacles d’autres artistes et des films.

Bernard Bilis

Le spécialiste du close-up et des cartes, est apparu pour la première fois en 1999 sur le plateau du Cabaret. Il a notamment produit un spectacle pour le Parc Astérix en 2007 et fondé en 2012 un site de magie interactive « Bilis Magic World ».

Shirley et Dino

Corinne et Gilles Benizio, de leurs vrais noms, se sont produits entre 2001 et 2004 sur le plateau du Cabaret. Grace à leur notoriété ils ont fait de nombreuses tournées avec leurs spectacles, un film intitulé « Cabaret Paradis » et également produit d’autres artistes.

Christian Gabriel et Fredy

Le ventriloque se produit pour la première fois en 2008 sur le plateau du Cabaret. Par la suite, il s'est notamment produit au parc d'attractions Nigloland en 2015 et fait un tour du monde à bord du bateau de croisière « Mermoz ».

Jeff Panacloc et Jean-Marc

L’ancien électricien se produit avec sa marionnette pour la première fois en 2011 sur le plateau du Cabaret. Une révélation qui va le propulser dans une première tournée de plus de 2 ans en Europe et aux États-Unis avec son spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » ! Dans son second show « Jeff Panacloc contre-attaque » deux nouveaux personnages ont rejoint Jean-Marc : Nabilouche et Jacky.

Jean-Pierre Blanchard

Le peintre saltimbanque s’est produit plus d’une trentaine de fois sur le plateau du Cabaret. Ses portraits rapides de personnalités et ses sculptures lui permettent de participer à de nombreux évènements culturels en France.

Retour à l'accueil