Dance Revolution va arriver en France avec Réservoir Prod #DanceRevolution

Une saison a déjà été diffusée au Canada.


La société de production a acheté le concept de cette émission de danse québécoise. Ainsi, le groupe Lagardère Studios, via Réservoir Prod, va adapter pour une chaîne française Dance Revolution. Dans ce show prévu pour être diffusé en prime-time, des danseurs, seuls ou en groupe, réalisent une performance sur une scène ronde. Particularité : elle est filmée à 360°, à l’aide de plusieurs caméras sportives placées autour, donnant une vision inédite de leur prestation.

Face à eux, un jury de professionnels de la discipline donne leur avis. Et surprise, dans le teaser de la version originale nous retrouvons Jean-Marc Généreux, déjà juré de Danse Avec Les Stars en France. A l’issue du concours, les 4 finalistes s’affrontent pour remporter 100 000 dollars.

Dance Revolution révolutionne les spectacles de talents en utilisant sa technologie sensationnelle à 360° comme méthode unique et toute nouvelle pour sélectionner les meilleurs danseurs du pays. Nous sommes très heureux d'apporter une nouvelle révolution à la scène de la danse, à la télévision… et à la France !

Jean-Baptiste Claverie, PDG et producteur de Réservoir Prod

Un format étonnant pour Réservoir Prod qui produit majoritairement des magazines de société, depuis sa création en 1994 par Jean-Luc Delarue. Actuellement la société propose Ça Commence Aujourd'hui pour France 2, Recherche Appartement Ou Maison et Maison à vendre pour M6, Familles Extraordinaires pour 6ter et C’est Mon Choix pour Chérie 25.

Retour à l'accueil