Camille Combal reprend la présentation de Qui veut gagner des Millions #QVGDM

Jean-Pierre Foucault lui passera le relais à l’antenne.


Le célèbre jeu de culture général va faire son retour en prime-time, après près de 3 ans d’absence. Et c’est le nouvel animateur star du groupe TF1 qui va succéder à Jean-Pierre Foucault sur le fauteuil de Qui veut gagner des Millions, selon Le Parisien. A l’issue d’une spéciale célébrités qui sera bientôt diffusée, Camille Combal va donc passer de candidat à présentateur !

J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est mon âme qui a parlé.

Jean-Pierre Foucault

Dans sa matinale sur Virgin Radio, Camille Combal a souvent imité Jean-Pierre Foucault lors de jeux avec des auditeurs. Désormais il prend sa place pour de vrai. Après Danse Avec Les Stars, TF1 lui confie ainsi une nouvelle marque forte de la chaîne et très connue des téléspectateurs. Sans oublier la nouveauté Carpool Karaoké qui débarquera prochainement sur une des chaînes du groupe.

Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c’est une référence à la télévision. C’est impossible de refuser un cadeau pareil ! Je l’animerai à ma façon : naturellement.

Camille Combal

Retour à l'accueil