FDJ a bloqué les numéros prédits par Antonio dans Diversion ! #Diversion

Les 3 tirages de cette semaine sont concernés


Vendredi dernier TF1 proposait la seconde édition de son émission dédiée à la magie et au mentalisme. Dans Diversion, 6 artistes experts dans leur domaine proposent des numéros spectaculaires. A l’image d’Antonio, gagnant de La France A Un Incroyable Talent en 2016, qui a notamment proposé au public de deviner les numéros de son bulletin de Loto. Le public a proposé le 23-34-20-4-5 et le complémentaire 6, qui correspond au reçu qui était enfermé dans un petit coffre, que personne n’a manipulé !

Une expérience qui a sans doute motivé de nombreux téléspectateurs à miser ces mêmes numéros, pour le tirage de ce lundi 8 janvier. Mais la FDJ a été contrainte de bloquer la combinaison, pour le tirage de ce lundi mais également pour mercredi 10 et samedi 13 janvier. Lorsqu’un joueur cochait ces numéros, un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé et l’invitait à choisir d’autres numéros. Car depuis le 6 mars 2017, il est impossible de jouer la même combinaison plus de 45 fois. Ainsi, aucun numéro prédit par Antonio n’est sorti lors du tirage.

Notons que quelques jours avant, Eric Antoine avait réalisé un tour similaire sur M6. Le magicien avait prédit également un tirage, cette fois d’Euro Millions, dans Tous Les Vœux Sont Permis. Après avoir inscrit sur des ballons les numéros 2-15-27-31-45- ainsi que les étoiles 3 et 6, le tirage est apparu sur un foulard, mais surtout sur des reçus de la FDJ cachés sous les sièges des spectateurs.

Retour à l'accueil