Je ne peux aborder ce premier prime sans évoquer la joie que l'on a eu de se retrouver... “les anciens” avec joie et bonne humeur ! John-David, Marylin, Cyril, Maëva, Caroline, Nicolas notre piou-piou national, Matthias notre héro-vainqueur, Hayder et ma petite Isa accompagnée de son Pierrot qu'elle n'a encore pas marié ! Bon délire alors que nous avions une loge pour tous ! Retrouvailles aussi avec l'équipe d'Endemol et le sieur Castaldi grand lecteur de prompteur devant l'Eternel...

Puis l'équipe de ce premier prime je retiens tout de même l'absence d'un vrai bon casting ... Le voyant, déjà vu, il parait que ce dernier serait en liaison permanente avec Dalida (Orlando va probablement exiger le clip). Quelques “bimbos” dont une déjà vu à la télé... La Miss France qui ne sait plus comment elle s'appelle... Rachel ? Rosa ? Oups la gaffe dès son entrée ! Le sosie de Vincent Mc Doom, François Xavier qui s'est payé dès ses premières interventions un cassage de casting... Le très sympatoche Alicia-Didier et les deux “meilleures amies du monde”. Une fan de Maïté (semblant pratiquer avec brio l'art des bananas splits) et une maison des intrus dans laquelle nous retrouvons des fans d'eux-mêmes (c'est Michael Vendetta qui va être jaloux !).

Mais deux heureuses surprises : Elizabeth qui du haut de ses 53 printemps est rayonnante et belle, et en plus dotée d'un vrai secret... Et la très géniale idée de faire cohabiter un millionnaire avec quelqu'un qui a été SDF ! Bon s’il y a une quatrième édition, il faudra innover Endemol... Mais le prime a bien marché et nous constatons que ce petit monde va devoir évoluer durant 3 mois et qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Ma préférence va tout naturellement vers Elizabeth... Mais j'ai aussi beaucoup d'affection, à priori (ce n'est qu'un avis de début), pour Didier-Alicia ! Quand à la bogoss'attitude... bof ! Cyril et Matthias nous avaient habitués à mieux avec beaucoup plus d'humilité... à voir ! On ne peut rien prétendre et rien juger pour le moment !

Puis j'ai pu caser ma chansonnette vers 3 heures du mat'... Et rencontrer Sébastien le big boss de Sansure sur le plateau... Alors je fais comme vous je regarde TF1... J'arrête d'écrire et j'attend de voir ! C'est tout pour le moment.

Laurent

Retour à l'accueil