Charly et Lulu relancent le Hit Machine avec leur projet de web tv ! #CLTV

Le célèbre duo proposera également de nouvelles émissions


Révélés dans Coucou c'est nous ! sur TF1 dans les années 90, c’est avec le Hit Machine sur M6 entre 1995 et 2008 qu’ils se sont imposés. Après leur animation de la « Tournée des années 90 - Génération Dance Machine » en 2011, le tandem semble s'être reformé pour de bon, avec le lancement au printemps prochain de CLTV (Charly et Lulu TV).

Officiellement, je peux le dire, c’est vrai, le Hit Machine revient. C’est la première fois que je le dis d’ailleurs. […] Il est hors de question de revenir avec la même émission qu’en 2008. Ça n’a aucun intérêt. Il faut donner un bon coup de pinceau. Il faut tout changer, sauf les animateurs. Il est hors de question de faire cheap.

Charly à Pure Charts

« Frequenstar » et « Fan De » également de retour

C’est via une plateforme de financement participatif que les animateurs espèrent récolter une partie des fonds nécessaires à la création de leur web tv, l’autre partie via des investisseurs. Si leur objectif est très ambitieux (1,1 million de dollars à récolter au maximum !) la programmation de leur chaîne en streaming est très prometteuse. Un mélange d’anciennes émissions modernisées, de programmes inédits parfois en direct et de nombreux meilleurs moments de leurs années télés. Un Hit Machine nouvelle formule avec Loana en chroniqueuse entre autres, mais aussi le magazine Fréquenstar, Séverine Ferrer fera son retour avec Fan De, Valérie Damidot aura sa propre émission de déco à destination des people, Valérie Kahl sera sur les tapis rouge des soirées de Los Angeles, etc.

Retour à l'accueil