Laurent Ruquier conservera la case du samedi soir sur France 2 ! #ONPC

Il ne rejoindra finalement pas M6.


France Télévisions a étudié des solutions pour garder son animateur, malgré l’arrêt acté d’On N’est Pas Couché à la fin de la saison. Laurent Ruquier va finalement conserver sa case du samedi soir, en seconde partie de soirée, selon les informations du journaliste Clément Garin. Ainsi, le projet de la nouvelle émission médias de Daphné Bürki ne sera pas mis à l’antenne. Aucun des pilotes tournés début février n'ayant convaincu la direction du service public...

A la place de son talk-show usé, Laurent Ruquier et France 2 hésiteraient entre différentes options… de recyclage ! La première, serait une hebdomadaire des meilleurs moments de son émission radio Les Grosses Têtes, diffusée sur RTL (Groupe M6). Seconde idée, déplacer la programmation des Enfants De La Télé, jusque-là proposé le dimanche en fin d’après-midi.

En bonus, l’animateur a convaincu la chaîne de relancer, à la rentrée, la marque « On A Tous Quelque Chose En Nous ». Plusieurs primes avaient été proposés entre 2015 et 2017, mettant notamment en avant les carrières de Jacques Martin, Jean Yanne et même… Laurent Ruquier !

Retour à l'accueil