Sansure fait sa mue. Nous poursuivons la modernisation du blog et notre envie de faire vivre la puissance de notre marque. Pour cette 14ème rentrée, il était sans doute temps de s’attaquer à l’évolution graphique de notre identité et de proposer une nouvelle page d’accueil.
Première évolution de cette rentrée : un nouveau logo. Vous le trouverez peut-être plus doux et moins agressif que l’ancien, mais il est beaucoup plus fort et dynamique, avec des bandes invisibles qui le traverse de toutes parts. Ce dernier est accompagné d’un nouveau slogan, encore plus percutant : « Soyez-en sûrs, c’est sur Sansure ». Avec cette signature, plus courte, tout est dit.
On vous annonce également la mise en ligne de notre nouvelle home page. Sansure.fr s’est relooké pour aller à l’essentiel de ce que nous vous proposons. Un sujet à ne pas louper en Une, nos réseaux sociaux mis en avant, vos 4 rubriques phares et enfin « la réponse à la question que tout le monde se pose ».
Testé cet été, et approuvé d’après un sondage réalisé sur Twitter et Facebook, une heure fixe de publication rythme désormais le blog. Tous les jours (ou presque) de la semaine votre article du jour est publié à 14 heures. Mais rassurez-vous, d’autres articles peuvent débarquer à tout moment ! Et toujours le week-end, retrouvez votre rubrique des #5chiffres de la semaine.
Être votre (p)référence en infos sans censure reste notre ambition. Avec plus de 20 millions de pages vues et près de 9 millions de visiteurs uniques depuis notre création il y a 13 ans, il y a de quoi être convaincu et motivé ! Encore merci pour votre fidélité.
Suivez-nous, abonnez-vous, pour tout voir, pour tout savoir :
👍 Facebook – 🐤 Twitter – 📸 Instagram – ✉️ Newsletter (gratuite et sans pub)