starac9-premier-eleves.jpg

Ce jeudi à 20h45 sera lancé la nouvelle Star Academy en direct sur NRJ 12, présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Il est donc temps de dévoiler quelques uns des nouveaux élèves ! Déjà prêt à les accueillir, le corps professoral est déjà connu : Zaia Haddouche est experte en gestion d’image, Pascal Soetens (ancien Grand Frère de TF1) est coach sportif et mental, Stefan Filey est répétiteur, Rachid Ferrache est professeur de chant, Juliette Solal est professeur d’expression scénique, et Haspop (déjà vu dans Incroyable Talent sur M6) est professeur de danse et chorégraphe. De plus, les parrains de cette neuvième saison seront M. Pokora, Enrique Iglesias et Will.I.Am. Alors qui seront les jeunes apprentis chanteur qui vont évoluer pendant 14 semaines au château de Châteaufort ? Parmis les académiciens, nous retrouverons un couple, une bimbo, une miss, et une sosie de Nicki Minaj. Voici le portrait des cinq premiers candidats de la Star Academy :

- Louis Mevel et Laurène Bourvon forment un couple. Si d'habitude les couples se forment dans l'émission, cette fois c'est la production qui en intègre un directement. A 20 et 18 ans respectivement, ces bretons composent déjà et se sont déjà produit sur scène avec leur groupe The Dreamers. Decouvrez un de leur titre :

- Pauline Mazerati est la bimbo de la saison. On sait pour l'instant très peu de chose sur elle.


- Manika Auxire est Miss Poitou-Charentes 2011. Mais sa passion reste le chant, elle est d'ailleurs passée par le conservatoire d'art dramatique.

- Nancy Logan n'a pas froid aux yeux. Cette candidate déjà professionnelle originaire de La Réunion, a déjà son propre univers décalé, très proche de celui de Nicki Minaj, Regardez Swag, son premier clip :

Retour à l'accueil