Johnson et Roxanne sont furieux après avoir été surnommés de “couple noir” par le personnel d’un restaurant au nord de Londres.

Le jeune homme fêtait, au début du mois d’octobre avec sa petite amie, son nouveau travail d’agent immobilier. Le couple a remarqué l’insulte sur la facture lors de l’addition. “J'ai été outragé. Ils n'auraient pas écrit « couple de blancs ». Ils auraient pu trouver une autre façon de nous décrire. Ils auraient pu simplement écrire « couple ». Cela a gâché ce qui aurait dû être une fête…” a confié Johnson au journal Daily Mail. Surtout que dans la salle où ils se situaient ils était les seuls avec une autre table avec un groupe de personnes.

Pour le responsable du “Slug and Lettuce”, la serveuse s'assurait qu'il n'y aurait pas d'erreur sur la destination des plats en salle, mais admet que “dans ce cas, le langage utilisé était inapproprié”, et a adressé ses excuses. De plus, il a assuré avoir “pris les mesures appropriées auprès la personne concernée”. L’établissement les as invités à venir déjeuner ou dîner gracieusement, et leur a offert une bouteille de champagne ainsi qu’un plateau dégustation. Pour Johnson “du champagne et un plateau n'est pas une indemnité”, et veux surtout des excuses de la serveuse fautive... 
Retour à l'accueil