C'est une campagne très originale qui dénonce les paradoxes qu'il existe entre les noms des stations de métro et leurs accès aux personnes à mobilité réduite, qui a été proposée en pleine période de Jeux Paralympiques. Ainsi, le collectif AGD Mag a épinglée 3 stations de métro à Paris : Invalides qui est inaccessible aux handicapés, l'impossibilité d'aller à Rome en fauteuil roulant, et se réjouit que les Olympiades ne soient pas réservées qu’aux valides ! Cette campagne signée de l'Association des Paralysés de France leur avait été proposée mais a été refusée. Le collectif d'artiste a alors tout de même souhaité la sortir à travers ces visuels publiés sur leur page facebook afin de sensibiliser le public et soutenir cette cause qui leur est chère. Leur projet de campagne devrait finalement voir le jour sous forme d'affiches dans les prochaines semaines, en attendant un réel accès aux transports pour les personnes en fauteuil roulant...
Articles liés
MARQUES. Sixième Avenue : la nouvelle enseigne proposée aux agences Stéphane Plaza Immobilier ! #SixièmeAvenue
MARQUES. « Starter Pack » : les marques ont participé à cette course au jouet ! #StarterPack
MARQUES. Le top 10 des poissons d’avril de 2025 ! #1erAvril #PoissonDavril
MARQUES. 20 Minutes change son identité visuelle ! #20Minutes
MARQUES. Le nouveau logo de Jaguar moqué par la concurrence ! (Vidéo) #Jaguar
MARQUES. Ces 10 marques qui cachent le nom de leurs fondateurs ! #Branding