muriel-robin-tele-copie-1.jpg
Dans une interview accordée à VSD cette semaine, la comédienne et humoriste donne son avis très tranché sur le petit écran ! Sansure vous propose un extrait de ses coups de cœur et surtout de ses coups de gueule :

- Faites entrer l'accusé, sur France 2, avec Christophe Hondelatte : “Je ne le sens pas. Il m'arrive parfois de le regarder pour m'aider à m'endormir. Ce que je trouve très déplacé, c'est cette façon qu'il a de poser des questions dures avec toujours le même sourire figé.”

- Les Enfants de la Télé, sur TF1 : “Je l’aime beaucoup, mais, quand on y participe, on y reste cinq heures pour y faire un show et ça devient du boulot. Comme on n’est pas payé, je ne vois pas pourquoi j’irais faire une prestation gratuite. Je travaille d’ailleurs à la création d’une émission de télé et je sais d’ores et déjà que je payerai ceux que je ferai venir.”

- Pif Paf, sur Paris Première : “J’aime, ca m’amuse de voir la façon dont les journalistes décryptent la télé.”

- La Ferme Célébrités en Afrique, sur TF1 : “Je n’ai jamais été cliente de télé-réalité, de télé-crochet, etc. Non seulement je ne comprends pas, mais je ne connais pas les trois quarts de ces candidats qu’on appelle des « célébrités ». Ça me fout limite les jetons. J’avais décidé de voir un prime en entier, pour me faire une idée, mais je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout.”

- La Méthode Cauet, qui était sur TF1 : “ Je ne veux pas aller sur des émissions comme La méthode Cauet. Elles ne grandissent ni ceux qui y vont, ni ceux qui regardent.”

Retour à l'accueil