Rediffusées mais actualisées. La série “How I Met Your Mother” semble être précurseur dans la mise à jour de ses placements produits aux Etats-Unis. Les publicités qui apparaissent dans certains scènes ont été actualisées, par exemple cet épisode (ci-dessus) datant de 2006 qui fait la promotion d'un film de Cameron Diaz sorti en 2011 ! Un peu déroutant pour le téléspectateur, mais très avantageux pour le producteur qui vend et revend ces espaces dans les épisodes ! Observera-t-on ces placements produits modifiés lors des diffusions en France sur TF6 et NT1 ?
Articles liés
MÉDIAS. « À Quel Prix ? » : la première du magazine de Julien Courbet annoncée par M6 ! #AQuelPrix
MÉDIAS. « Le Bigdil » : un triomphe inattendu et mérité ! #LeBigdil
MÉDIAS. T18 sera le nom définitif de RéelsTV / CMITV ! #T18
MÉDIAS. Camille Combal et Jean-Luc Reichmann jouent les prolongations sur les stations du groupe NRJ ! (Vidéo) #Radioa
MÉDIAS. « Intervilles » 2025 : les premières villes qui vont participer ! #Intervilles
MÉDIAS. « Danse Avec Les Stars » saison 14 démarre le 7 février sur TF1 ! #DALS