
A deux semaines du lancement du programme, ce sont les décors qui seront utilisés en Afrique et à Paris qui sont dévoilés.
Comme l’été dernier sur le chantier de la maison des secrets, Voici s’est infiltré dans la réserve naturelle de Zulu Nyala sur le chantier de La Ferme Célébrités en Afrique. L’hebdomadaire people dévoile ainsi dans son numéro cette semaine en kiosque, les premières photos de la bâtisse qui abritera les apprentis fermiers. Ce qu’on relève : 1 000 m² de ferme, 4 hectares de terrain, 50 caméras, autruches, antilopes, crocodiles dans une marre au milieu du camp, toilettes et douches isolées dans la nature, le tout sous une température à 35°C.
Et chaque vendredi soir en direct, la production nous proposera un saut dans la savane avec son décor réalisé par Michèle Sarfati pour l’émission. Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault animeront l’émission au milieu d’un plateau rond, recouvert de peaux artificielles de zèbre et de léopard, avec peut-être quelques animaux vivants en plateau, un mur d’image qui s’ouvrira pour accueillir les présentateurs et les célébrités sortantes, surplombé de lustres et de cadres dorés. Rendez-vous le 29 janvier sur TF1 pour tout découvrir.
En attendant, gardez une patte sur Sansure pour d’autres infos rugissantes de vérité !