jo-handball-fetards-bfm-equipe-tv.jpg

Derniers médaillés d'or français, en rempotant leur match face à la Suède, les Experts du handball ont décidé de partager à leur façon leur victoire avec les journalistes. L'envoyé spécial de BFM TV, Nicolas Jamain, en a été la première victime. Nikola Karabatic et Xavier Barachet ont décidé de le déshabiller devant la caméra en plein direct. Quasiment impossible pour lui de poser une question ou de recueillir les impressions des joueurs.

Puis sur le plateau de l'Equipe TV, Nikola Karabatic et son entraineur Claude Onesta vont carrément détruire la table du plateau ! La présentatrice Gaëlle Millon décide dans un premier temps de rendre l'antenne, avant finalement d'improviser avec les joueurs dans cette ambiance... La vidéo intégrale en cliquant ici.


Mise à jour du 18 août 2012.
Communiqué de la Fédération Française de Handball : "Claude Onesta a souhaité mettre un terme à la polémique déclenchée par la dégradation de la zone médias du Club France à Londres. Par téléphone auprès de Gaëlle Million, la présentatrice de L’Equipe TV, de Benoît Pensivy, Rédacteur en Chef de la chaine et par courrier adressé ce jour à François Morinière, Directeur Général du Groupe L’Equipe, Claude Onesta a tenu à exprimer ses regrets pour ce dérapage. Il en assume l’entière responsabilité et en réparera les dommages personnellement. Il regrette que son attitude ait pu porter atteinte à l’image de l’Equipe de France masculine et du handball français en faisant le jeu de nos détracteurs."
Retour à l'accueil